Temoignages

pologne.jpg
  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

APPEL DE MAREK SZOLC

Elu de la ville de Varsovie

SIL 1.JPG
Interview de Robert BIEDROŃ par Solidarité Internationale LGBTQI, le 4 février 2021, traduit de l’anglais
SIL 1 ANGLAIS.JPG

CITATIONS D'ARCHEVEQUES SUR LES PERSONNES LGBTI+ 

(Recueilli par Marek)

 

Ignacy Dec, évêque diocèse de Świdnica

Aout 2019: ,,Les personnes âgées disent que même à l'époque communiste, il n'y avait pas d'activités anti-église et blasphématoires comme aujourd'hui, que le diable a abandonné ses robes rouges et s'est changé en vêtements arc-en-ciel".

Septembre 2019: ,,LGBT est une nouvelle fraction de marxisme, et le sexe est une question de nature, pas de culture''.

 

Marek Jędraszewski, archevêque métropolitain de Cracovie

Aout 2019: "La peste rouge ne marche plus sur nos terres, mais une nouvelle peste néo-marxiste est apparue pour prendre le contrôle de nos âmes, de nos cœurs et de nos esprits. Pas rouge, mais de couleur arc-en-ciel".

Octobre 2019: "Les marches de fierte sont de nature antichrétienne. Ils disent: regardez, nous faisons ce que nous voulons et nous vivons, la foure du ciel nous ne frappe pas, rien ne nous est arrivé, et donc Dieu n'existe pas. Les bolcheviks soviétiques et les nazis allemands pensaient de manière analogue quand ils ont tuaient des gens de l'Église ou les envoyaient dans des camps de concentration."

Novembre 2019: "L'idéologie LGBT, comme l'idéologie bolchevique, est une peste. C'est une contradiction de la vision que Dieu avait en créant l'homme à son image".

 

Tadeusz Wojda, archevêque métropolitain de Gdansk

Mars 2020:  "Nous puons aussi. Nous puons le péché. Lorsqu'il n'y a pas de vie divine en nous, nous puons le péché (...). Nous puons le péché de la désobéissance, de la vie immorale, des querelles constantes. Nous puons le péché de la pédophilie. Nous puons le péché de l'homosexualité. Nous puons le péché LGBT".

Nous avons besoin de vous !